A l’occasion du SIRHA, Baguette Academy lance le 1er module elearning sur les «techniques de vente » à destination du personnel de vente en boulangeries, pâtisseries et restauration. Avec le digital learning, l’attractivité de l’entreprise et l’intégration des salariés devient simple, rapide et flexible.

Recruter et former du personnel de vente en boulangeries, pâtisseries et restauration … un enfer ! Après avoir échangé avec de nombreux managers de magasins, une problématique centrale est ressortie : le temps consacré à recruter et à former de nouveaux collaborateurs est énorme. Réussir à attirer du personnel de vente, le former et le fidéliser est un travail constant. On sait que l’accueil et le conseil du client sont les points de différenciation majeurs qui permettent à un commerce de proximité de se démarquer de la concurrence. Il est donc essentiel d’avoir un personnel bien formé pour fidéliser ses clients et augmenter le panier moyen de 10 à 20%. C’est pour cette raison que Baguette Academy lance ses premiers contenus digitaux sur les fondamentaux de la vente en boulangeries, pâtisseries et restauration.

A travers des mises en situation, le cours souligne l’importance du rôle du vendeur, de l’accueil client, de la communication (verbale et gestuelle) et fournit des techniques de vente additionnelle. Chaque apprenant peut suivre la formation à son rythme et ce, depuis son lieu de travail sans perturber le planning de l’équipe. Facile d’emploi, la formation est disponible 24H/24.

Visitez baguetteacademy.com