Bridor - Entremets WallonieBridor innove une fois de plus et poursuit son engagement sur des méthodes de fabrication françaises et traditionnelles, à partir d’ingrédients de première qualité.

 

Pour valoriser les formules, les plateaux-repas et les offres traiteur

Les nouveaux pains cuits congelés à l’esprit ciabatta – mie souple et croûte fine – s’intègrent et complètent idéalement toutes les formules à emporter, les offres traiteur et les plateaux-repas. Disponibles dans différents formats, du pavé de 30 g aux sticks allongés de 40 g, et dans différentes saveurs : nature, céréales, olives noires…

 

Du côté des pauses déjeuner sur le pouce

Un nouveau format plus généreux pour les fameux paniers de Bridor : tomates échalotes et jambon-fromage en format 100 g, des recettes consensuelles qui sauront séduire des consommateurs urbains en quête d’une formule à déguster sur le pouce ou à emporter.

 

Des notes sucrées gourmandes à déguster à toute heure

Bridor répond aux envies des consommateurs toujours en quête de plaisir avec des mini desserts légers et gourmands en surfant sur la tendance « chou » du moment. Ses gammes de mini-pâtisseries : mini-religieuses, mini-paris ou coques de pâte à chou à garnir, sont une réponse à la demande des clients pour des « notes » sucrées de qualité.

 

Plus d’infos sur www.bridor.fr