Bridor lance le Breizh’n’Roll, une recette inspirée du traditionnel Kouign Amann breton à base de pâte à croissant, de beurre et de sucre, pour une texture à la fois croustillante et fondante !

Pour tous les instants de consommation. Craquez à tout moment pour cette douceur bretonne 100 % pur beurre (pause sucrée, dessert à l’assiette, et même pour finir un repas sur le pouce).

 

 

Késako ?

Le Kouign Amann est une pâtisserie boulangère devenue spécialité bretonne qui porte bien son nom. En breton, “kouign” signifie pain-doux et “amann” beurre. Une douceur à la croûte dorée qui a déjà dépassé les frontières de la Bretagne pour séduire tous les gourmands. 1 : décongelez 45 minutes dans son moule papier. 2 : placez 15 produits sur une plaque et préchauffez le four à 200°C. 3 : enfournez à 180-185°C pendant 18 à 19 minutes. 4 : sortir du four les Breizh’n’Roll dans leur moule et attendre 5 minutes. 5 : pour un aspect caramélisé, retournez les dans leur moule et attendre 5 minutes.

 

 

Ce qu’il faut savoir : Bridor a organisé une table ronde « Le Pain, nouvel allié bien-être ? » sur le plateau de TV Sirha le lundi 28 janvier. En présence de Joël Doré (Directeur de Recherches à L’INRA), Philippe Morin (Directeur Général Bridor), Loïc Roger (Consultant Nutrition Bridor), Isabelle Dussous (Chef de projets Nutrition / Santé). LA MIE BIOTE : née de trois ans de R&D, la Mie Biote de Bridor est une baguette composée d’un mélange de 7 fibres végétales rigoureusement sélectionnées pour leurs effets bénéfiques sur la flore intestinale. Et c’est prouvé scientifiquement ! La consommation de la Mie Biote à fait l’objet d’une étude clinique menée par le CNRH Rhône-Alpes et l’INRA sur un panel de 40 personnes. Cette dernière atteste d’un enrichissement du microbiote intestinal et d’une réduction du cholestérol.

Visitez bridor.fr