Capfruit, Main Sponsor de la Coupe de Monde de la Pâtisserie, a présenté, lors du SIRHA à Lyon, sa dernière innovation : Fruit’Soft, qui vous permettra de réaliser de délicieux sorbets en un tour de main ! Sans arôme ajouté, sans conservateur et sans colorant, cette préparation 100% végétale, élaborée à partir de purées de fruit Capfruit, offre une solution idéale pour la réalisation de sorbets onctueux et riches en fruits, sans apport de lactose, ni de caséine, et naturellement sans gluten. Adaptée aux turbines à glace, sorbetières, PacoJet, ainsi qu’à toutes les machines à l’italienne, la gamme Fruit’Soft se décline aujourd’hui en trois parfums : framboise, citron ou fruit de la passion. Une solution naturelle à haute teneur en fruit, conditionnée en poche aseptique de 1Kg, qui se conserve jusqu’à 8 jours au frais (4°C) après ouverture.

 

 

Capfruit propose une large gamme de produits, des grands classiques du fruit aux parfums les plus inattendus. Au total, 117 références surgelées, proposées en pots de 1 kg dont 57 sans sucres ajoutés autres que ceux naturellement présents dans le fruit, 31 références en seaux de 5 kg dont 17 sans sucres ajoutés et 5 bio, et 52 références en seaux de 20 kg dont 32 sans sucres ajoutés et 5 bio.

Capfruit s’investit auprès des professionnels en tant que Main Sponsor de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, et Membre du Bocuse d’Or.

Depuis deux décennies, Capfruit s’engage dans un partenariat fort avec tous les acteurs, de la terre à l’assiette, pour garantir l’authenticité du goût, la naturalité de ses produits et le savoir-faire de ses partenaires. L’année de ses 20 ans, Capfruit franchit un nouveau seuil dans son engagement pour accompagner et encourager les professionnels des métiers de bouche, en devenant Main Sponsor de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et Membre du Bocuse d’Or. Lors de cette édition 2019, Capfruit a eu l’honneur de remettre le trophée de Champion du Monde de la Pâtisserie à l’équipe de Malaisie et félicite l’équipe du Danemark pour sa victoire du Bocuse d’Or. La technicité et la passion de tous les participants ont contribué à la qualité de ces deux compétitions de haut vol.

 

Pour tout savoir sur Capfruit, son actualité et ses produits, suivez la marque sur Facebook et Instagram ou connectez-vous au site www.capfruit.com.