À l’occasion du SIRHA, PIDY exposera ses nombreuses références. Le spécialiste du prêt-à-garnir présentera notamment ses Fines Coquilles, son Vol-au-vent artisanal, ainsi que sa gamme de fonds de tartes bio.

 

Les fines coquilles, l’élégance au service du prêt à garnir

Pidy signe une gamme de mini-bouchées prêtes à garnir, toute en finesse et en élégance.

Pur beurre et élaborées avec des œufs de poules élevées en plein air, les Fines Coquilles se déclinent en trois recettes pour des préparations salées, ou sucrées, originales et savoureuses : la Fine Coquille au Beurre dont le goût intense s’adapte à toutes les préparations, la Fine Coquille au Beurre persillé avec des inclusions de persil finement haché et la Fine Coquille Sépia, à la couleur noir minéral, pour un effet visuel surprenant et tendance.

Les fonds de tartes 100% bio

Soucieux de s’intégrer dans une démarche durable et toujours plus respectueuse de l’environnement, Pidy propose une gamme de tartes sablées à garnir 100% bio. Pur beurre, au sucre de canne roux, elles sont élaborées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Idéales pour des applications froides sans cuisson, elles se passent également au four à 170° et peuvent être surgelées après garnissage, tout en conservant leur texture sablée et croustillante. Deux formats sont disponibles : la tartelette pour des portions individuelles et la tarte, à partager.

Le vol-au-vent artisanal, gourmandise et authenticité

Pidy s’inscrit dans la tendance du « Fait Maison », avec une nouvelle recette de vol-au-vent au visuel artisanal et authentique. Avec son diamètre de 9,5 cm, cette nouveauté gourmande propose un format généreux et un large espace de garnissage. Côté recette, le Vol-au vent artisanal offre un feuilletage pur beurre, doré à l’œuf en provenance de poules élevées en plein air.