La Maison Weiss vous donne rendez-vous au SIRHA stand 4F34. Toute une équipe de passionnés sera ravie de vous accueillir sur son stand, une occasion idéale pour découvrir leurs trois dernières innovations Weiss.

La sélection d’une nouvelle origine de fève de l’île des Caraïbes de Grenade pour la création de deux nouvelles couvertures : Weiss Mahoë Noir 76 % et Weiss Mahoë Lait 43 %. Weiss Mahoë Noir 76 % : une belle promesse d’amertume et d’acidité. Ce chocolat aux notes végétales est long et intense. Son amertume souligne une belle intensité cacao et procure en bouche, une sensation onctueuse de ganache. Puis, celle-ci laisse place à une acidité prononcée de fruits des bois au relief toasté et frais. Weiss Mahoë Lait 43 % : le nouveau chocolat au lait à la frontière du noir. Ce chocolat au lait, peu sucré en bouche, se distingue par une attaque acidulée surprenante aux notes de fruits jaunes confiturés, suivi d’une belle intensité cacao et un final aux notes toastées façon pain perdu.

Weiss Oryola 30 % – Différenciation & coup de cœur garantis !

Né de l’assemblage de ses savoir-faire Weiss Oryola 30% est un chocolat blanc à la jolie couleur doré, et à la véritable noisette d’Italie. Onctueux, sa texture est idéale à travailler. Ce chocolat associe la douceur régressive des notes de lait cuit à la fraîcheur intense d’une noisette juste décoquée. Sa légère astringence est arrondie par le sucre roux de Guadeloupe, pour une fin de bouche ronde et grillée.

Mais pas que !

Vous découvrirez également les expériences et les produits « beaux & bons » que l’équipe Weiss partage avec les maisons qui leur font confiance. Que vous soyez boulanger, restaurateur, pâtissier ou chocolatier, la Maison Weiss à votre écoute s’engage à vous offrir un produit adapté à votre besoin !