ABRY NICOLAS, fabricant français de fours de boulanger et pâtissier, révolutionne votre fournil avec ESA (Elévateur Séquentiel Automatique). Un nouvel outil de travail qui a reçu le trophée de l’innovation.

L’ESA supprime la pénibilité du travail à l’enfournement et au défournement des fours à soles de 3, 4, 5 étages et plus tout en respectant l’opérateur (le boulanger), la pâte et le matériel (chocs contre les portes vitrées du four), le tout sans effort… En appuyant simplement sur un bouton. Il est à la portée de tous (apprenti, vendeuse). Il reproduit le mouvement de l’homme dans ses moindres détails, grâce a sa simplicité et son efficacité, évite les T M S ( trouble musculo squelettique). L’ESA répond à de multiples revendications dont celle d’un chef d’entreprise (conditions de travail), du boulanger (praticité) et des vendeuse (facilité) pour proposer du pain chaud toute la journée.

 

Abry Nicolas - Elévateur Séquentiel Automatique (ESA)

 

En cas de coupure d’électricité, l’ESA se met automatiquement en mode manuel avec l’avantage de monter jusqu’au dernier étage sans effort. Il peut s’adapter à tous les types de fours à soles. L’ESA fait partie de ces équipements qui donnent de la valeur à votre entreprise (fournil) lors de la vente de votre entreprise et vous rend le plaisir du travail « confort ». Un travail de qualité pour sortir des produits d’exceptions grâce à un artisan soucieux de son environnement et qui va de l’avant.

N’hésitez plus ! Un essai vos mieux qu’un grand discourt… Venez l’essayer Hall 4, Allée E  Stand 24  sur EUROPAIN.

 

Plus d’infos sur www.abrynicolas.fr