Des fruits rouges délicatement compotés pour retrouver les marquants et la typicité des fruits, un mélange étonnant et très riche en fruits (80%) de groseilles, cerises griottes, fraises, mûres, cassis et framboises, idéal tant en applications simples (desserts en verrines) qu’en matière première pour un insert.

ANDROS CHEF est la marque dédiée aux gammes d’ingrédients pour la pâtisserie de la société ANDROS  : purées surgelées, compotées de fruits surgelées, coulis, garnitures …. pour lesquelles toute l’expertise fruitière et la qualité d’Andros sont mises à profit.

ANDROS CHEF, les meilleurs fruits pour vos créations. A travers ce label, Andros souhaite faire profiter aux professionnels de son expertise fruitière et des moyens qui lui ont permis d’acquérir sa réputation de qualité : filières intégrées avec des plantations dédiées, sélection des meilleurs fruits, à maturité optimale et des recettes simples et naturelles.

À compter du 1er avril 2019, aux côtés de la Boisson Exotique Sans Sucres Ajoutés (33 cl), première référence de cette nouvelle gamme lancée le 1er janvier 2019, Andros Restauration proposera deux nouveaux parfums : Pomme Concombre Menthe (50 % de fruits) et Pomme Clémentine (60 % de fruits). Uniquement à base de pur jus de fruits et d’eau, sans sucres ajoutés, ni édulcorant, ni arôme, ni conservateur, ces boissons réveilleront toute la gourmandise qu’elle mérite ! Facilement identifiable avec son bouchon bleu, cette nouvelle gamme ne manquera pas de séduire les nouveaux consommateurs nomades soucieux de leur alimentation mais tenant à se faire plaisir.

Boissons aux fruits et au thé Andros 33 cl, toute la force du fruit dans un thé infusé.

71 % des consommateurs français sont très attentifs à la mention sans sucres ajoutés (étude KOS research de mars 2018). En adéquation avec la tendance du mieux-manger et parce que faire attention à ce que l’on consomme ne doit pas se faire au détriment du goût et du plaisir, Andros Restauration a lancé en début d’année une nouvelle gamme de boissons sans sucres ajoutés à base de pur jus de fruits.

Au rayon boissons RHD, Andros Restauration propose une gamme rafraîchissante au goût intense et naturel de fruit et de thé. Disponibles en trois parfums, ces boissons 100 % réfrigérées (33 cl) sont idéales pour des pauses gourmandes et désaltérantes : Thé infusé Citron et Menthe : notes de citron associées à l’intense fraîcheur de la menthe. Thé infusé Framboise et touche de citron : l’intensité de la framboise sublimée par la base du thé infusé de Ceylan dans une association délicate et parfumée. Thé infusé Pêche jaune : la richesse de la pêche associée au thé noir infusé de Ceylan.

Visitez andros.fr