BRITA Professionnel joue la carte de la digitalisation

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Depuis plus de 55 ans, BRITA, expert international des technologies d’optimisation de l’eau, place ses clients au cœur de ses préoccupations. Une stratégie qui implique des solutions produits toujours plus innovantes mais également une large palette de services pour offrir à tous, partout et à tout moment, la meilleure expérience possible de l’eau.

Une seule appli pour de multiples fonctions

Afin de donner un coup de pouce au quotidien à tous ses clients professionnels, BRITA a édité une nouvelle appli mobile. Téléchargeable gratuitement sur App Store et Google Play, BRITA Professional Filter Service est un outil unique et complet qui fonctionne comme un véritable assistant de poche. Simple d’utilisation et intuitive, l’appli oriente ses utilisateurs vers le filtre le plus adapté à leurs besoins et donne même des indications de réglage ! Il suffit de renseigner le type d’utilisation, la qualité de l’eau et la consommation annuelle. Elle propose également des conseils d’installation détaillés, des vidéos, des fiches techniques et offre la possibilité de programmer les rappels de changement de cartouche.

Particulièrement attentive aux évolutions de son environnement, la marque leader s’est notamment adaptée à l’ère du « presque tout numérique » en renforçant son processus de digitalisation. Elle propose désormais à ses fidèles adeptes une appli mobile ainsi qu’un catalogue digital. Tous secteurs d’activité confondus, le digital a connu un essor fulgurant depuis la crise sanitaire. Bon nombre d’entreprises avaient déjà initié leur transition vers le numérique mais le contexte, majoritairement distanciel, a accéléré la cadence. La priorité : réorienter le service client vers les espaces digitaux suite à l’usage grandissant de ces canaux par les particuliers comme par les professionnels.

La situation n’a pas échappé à la marque BRITA ! Plus qu’un fournisseur de filtres et de fontaines, celle qui a pour vocation d’identifier les besoins et contraintes clients et d’apporter des solutions sur-mesure a rapidement répondu aux nouvelles attentes de ces derniers en assurant le développement et le bon fonctionnement de nouveaux canaux on line. Une digitalisation qui rime avec simplification et optimisation de l’expérience client grâce à un accès facilité à plus d’informations, de conseils et d’outils de suivi. Pour BRITA, en effet, digitaliser, c’est résolument mieux accompagner.

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