Le Groupe Brousse dévoile sa nouvelle identité

0

Au cours des huit dernières années, la société familiale de négoce agroalimentaire Brousse Vergez a accéléré son développement en menant une politique de croissance externe ambitieuse. Neuf sociétés ont progressivement rejoint le giron de l’entreprise, qui, devenu groupe familial indépendant, a acquis grâce à ces rachats de nouveaux savoir-faire, développé de nouvelles filières et accueilli de talentueux collaborateurs.

Jérémy, Stéphan et Fabien Brousse
De gauche à droite : Jérémy, Stéphan et Fabien Brousse

Afin de projeter le Groupe dans l’avenir, la 4e génération, représentée par les frères Fabien et Jérémy Brousse, pose les bases d’une nouvelle plateforme de marque corporate, et renforce la lisibilité des activités du Groupe, la cohérence inter-filiales et le sens de leur action.

Le Groupe Brousse Vergez devient le Groupe Brousse, avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle charte graphique, une nouvelle signature.

Logo Groupe Brousse

« Notre nouvelle identité est à l’image de nos valeurs, fortement tournées vers l’humain et l’international, précise Fabien Brousse, PDG. Notre logo s’inspire directement des femmes et des hommes avec lesquels et pour lesquels nous travaillons au quotidien ». Jérémy Brousse, DG Délégué, ajoute : « Les points colorés représentent nos parties prenantes internes et externes qui composent ensemble un symbole infini, illustrant le mouvement et l’ambition qui nous animent ».

La vision portée par le Groupe Brousse : « One World, One People » ambitionne de rapprocher les femmes et les hommes à travers les métiers du négoce partout sur la planète.

Groupe Brousse
ZAC de Saumaty-Séon
9, rue Rabelais
CS20207
13322 Marseille Cedex 16
France

Tel : +33 (0)4 88 66 08 80
Mail : contact [at] broussevergez.fr
www.groupebrousse.com

Ses missions « Explore. Connect. Share » visent à explorer le monde sans relâche à la recherche de l’exceptionnel, à connecter les familles d’ici et d’ailleurs et à partager les expertises pour grandir et bâtir le futur avec confiance.

Les valeurs du Groupe s’articulent autour de 4 grands axes :

We are families. Des valeurs familiales fortes qui sont aussi celles de la plupart des partenaires du groupe.
Harder is better. Esprit de conquête, goût d’entreprendre et de l’effort, des initiatives et du dépassement de soi.
In Human we trust. Respect et confiance mutuelle au quotidien.
One World. Curiosité, passion et ouverture sur le monde.

Ce qui relie les activités du Groupe Brousse, ce sont les aventures familiales : celles de ses fournisseurs, de ses distributeurs, de ses clients, de ses transporteurs, de ses équipes, de ses partenaires… C’est ce qu’exprime la nouvelle signature corporate du Groupe Brousse : « From our families to yours ».