Galette Frangipane aux éclats de Nougat de Montelimar - Nouveauté Vandemoortele 2021
Galette Frangipane aux éclats de Nougat de Montelimar - Nouveauté Vandemoortele 2021

Première tentation gourmande de l’année, la galette des rois est l’une des pâtisseries préférées des français ! 94% d’entre eux en consomment en Janvier. Tradition fortement implantée en France, le marché de la galette est estimé à 50 millions de pièces par an, tous circuits confondus (2018). Quelle que soit sa garniture, elle attise toutes les gourmandises mais aussi les convoitises pour sa fameuse fève. Grâce à son savoir-faire inégalé depuis plus de 30 ans, VANDEMOORTELE est le n° 1 sur ce marché et innove cette année en proposant une Galette Frangipane aux éclats de Nougat de Montélimar !

Galette Frangipane aux éclats de Nougat de Montelimar - Nouveauté Vandemoortele 2021
Galette Frangipane aux éclats de Nougat de Montelimar – Nouveauté Vandemoortele 2021

Fabriquée dans ses ateliers de Torcé (35), VANDEMOORTELE a choisi, pour sa nouvelle recette, le mariage entre une savoureuse Frangipane et l’authentique nougat de Montélimar. Cette confiserie du patrimoine régional, créée au 17ème siècle, est un incontournable des Fêtes ! Pour cette galette, VANDEMOORTELE propose une garniture généreuse, composée de 42.5 % de nougat (21% de pâte de nougat et 21.5% de brisures de nougat). De plus, son savoir-faire garantit un feuilletage pur beurre (33%), doré et croustillant. Facile à remettre en œuvre, elle réunira petits et grands pour le rendez-vous annuel des gourmands !

Avec cette innovation, VANDEMOORTELE, répond aux attentes des consommateurs en quête de produits plaisirs et gourmands, et vient dynamiser l’offre des galettes des rois.