Au bord de la rivière Richelieu ©MathieuPratte
Au bord de la rivière Richelieu ©MathieuPratte

Après 32 ans d’existence, GECOMA connaît une croissance inédite et ce malgré la période subie par tous avec les conséquences lourdes que l’on connaît. Serait-ce le fruit d’une sélection rigoureuse ? d’un travail de fond sans relâche ? La croissance de la société GECOMA se porte à 47% sur les 4 dernières années, pour atteindre un chiffre d’affaires de plus de 3,6M€ avec près de 1500 machines vendues en 2021. Un record !

C’est pour faire face à toutes ces demandes, que l’équipe de GECOMA se renforce avec l’arrivée de 3 nouvelles recrues, portant l’effectif de son site de Chateauneuf à 10 personnes : Jérôme FONTAINE assure désormais le poste de commercial itinérant France, Hang TRINH assure le poste d’assistante commerciale spécialisé SAV et Greg DEGAND assure le poste de technicien SAV hotline.

Par ces créations d’emploi, l’entreprise GECOMA tient à garder sa qualité de service client, en apportant toujours, une réponse rapide et précise, tant du côté SAV que du côté vente de machines.

De la même façon, malgré le contexte actuel de tension des approvisionnements de matière première, GECOMA réussi à tenir un stock important de machines finies lui permettant d’expédier les commandes de machines courantes en 24/48 heures. Encore un record !

La société GECOMA s’est spécialisée depuis 20 ans sur les petits groupes automatiques et balancelles pour artisans. Sa petite balancelle, EVO1000, se vend comme des petits pains. Sa conception simple et indéformable en fait votre allié pour de nombreuses année.

Alors n’hésitez pas à les contacter : commercial [at] gecoma.net ou par téléphone au 04 77 75 29 69.