GMP : Une campagne digitale et print d’envergure du 3 octobre 2022 jusqu’à mars 2023

0

Grands Moulins de Paris : un acteur passionné au cœur de la filière blé-farine-pain. Janvier 2021, Grands Moulins de Paris dévoilait sa nouvelle plateforme de marque, qui s’incarne désormais au travers de la signature : « un grain d’audace, un choix d’avenir ». Octobre 2022, Grands Moulins de Paris dévoile sa nouvelle campagne de communication « PROCHE ». Rendez-vous sur les comptes Facebook, LinkedIn et Instagram de Grands Moulins de Paris pour découvrir les différents visuels de cette campagne. Grands Moulins de Paris : une Maison centenaire et visionnaire.

Avec cette campagne, Grands Moulins de Paris valorise, par une approche créative originale, la proximité dans toutes ses dimensions : meunier centenaire véritable partenaire au sein de la filière boulangerie-pâtisserie, proche de ses clients grâce notamment à tous les experts terrain qui les accompagnent au quotidien, avec des moulins implantés localement en France et en circuit direct avec les agriculteurs. La prise de parole est incarnée par les femmes et les hommes qui font Grands Moulins de Paris (collaborateurs, clients, partenaires), avec un parti-pris graphique qui permet de se projeter au cœur de l’action.

  • PROCHE par un savoir-faire meunier depuis 1919 et une histoire singulière intimement liée aux besoins de la société.
  • PROCHE avec l’ensemble de leurs moulins locaux implantés dans toute la France qui contribuent au dynamisme de leur territoire.
  • PROCHE et fier de collaborer main dans la main avec les agriculteurs français pour développer avec eux des filières blés responsables. PROCHE grâce à des femmes et des hommes engagés qui ont su construire ensemble une relation vraie et durable.
  • PROCHE des boulangers par leurs conseils, services et farines en phase avec les tendances de consommation.
  • PROCHE avec leur Confrérie des Boulangers qui fait rayonner le savoir-faire à la française auprès des jeunes générations et à l’international pour imaginer le pain de demain.
  • PROCHE, tout simplement parce que Grands Moulins de Paris œuvre chaque jour avec passion pour un pain de qualité, partout où ils sont.

À propos de Grands Moulins de Paris

Depuis plus de 100 ans, Grands Moulins de Paris sélectionne les meilleurs blés français pour produire des farines et des mélanges meuniers de qualité. Nous mobilisons des femmes et des hommes de terrain, opérationnels, passionnés, qui allient compétences, savoir-être et savoir-faire pour accompagner au quotidien la réussite de nos clients : boulangerie artisanale, industrie agro-alimentaire, grande distribution. Nous faisons rayonner le savoir-faire boulanger à la française au travers notamment des marques grand public Francine et Campaillette, ainsi que dans 65 pays du monde. Nous sommes fiers d’appartenir à 10 000 agriculteurs du Nord-Est de la France, propriétaires du Groupe coopératif VIVESCIA, qui cultivent avec soin le grain.

Visitez grandsmoulinsdeparis.com

Logo Grands Moulins de Paris