HENGEL Industrie lance en février, son nouveau système de régulation BI-TRONIC Slide. Cette nouvelle interface rapide, intuitive et adaptable a été conçue pour être un véritable partenaire quotidien des acteurs des métiers de bouche et de l’agroalimentaire. Une innovation qui sera au cœur de sa participation au salon EUROPAIN 2022 sur le stand P20/HALL1.

Les premières réflexions concernant la BI-TRONIC Slide ont démarrée il y a 5 ans et résultent d’un recueil de retours clients et terrain sur l’utilisation et l’expérience des régulations HENGEL. Bien plus qu’une régulation à l’expérience améliorée, HENGEL a souhaité créer un véritable environnement technologique évolutif s’adaptant aux exigences et besoins du marché. Un système se voulant être la réponse la plus adaptée aux professionnels des métiers de bouches, à leurs différents process, leurs méthodes de travail et aux exigences de production de leur structure. Pendant plus d’un an la BI-TRONIC Slide a éprouvé des tests en conditions réelles, dans l’objectif de maîtriser totalement les différents process de transformations produits des métiers de bouche.

En concevant la BI-TRONIC Slide, HENGEL a l’ambition d’avoir une réponse technologique adaptée aux exigences et process des métiers de bouches sur les 15 années à venir.