Le snacking sucré progresse

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Pour réussir votre rayon snacking dans votre boulangerie-pâtisserie, il faut, hormis des sandwichs de qualité, faire la part belle aux produits chauds salés, sucrés, mais surtout de qualité et gourmands.

La nouvelle marque KolorBlend mise sur le côté Premium : « La volonté de cette nouvelle enseigne est de proposer une aventure entrepreneuriale et humaine. Liberté de choix pour les produits et solutions clés en main pour pérenniser un investissement et se constituer un patrimoine », explique Rachid Ez-zaïdi, co-fondateur. Celui-ci personnalise par exemple, ses bagels avec des toppings chauds (bouchées râpées de pommes de terre croustillantes), falafels, tortillas avec cheddar fondu ou des pops de poulet). En sucré, des muffins, des cookies toppés, des toppings donuts ou des freakshake (milkshake XXL) composés d’ingrédients (brownies, bretzels, cookies, double chantilly, crème pâtissière, marshmallows, donuts, beurre de cacahuètes, fudge, boules de glace, noix de pécan, noisettes…) et le tout recouvert de coulis. Cette nouvelle tendance venue d’Australie devrait vite faire des adeptes ! Et cette restauration apporte aujourd’hui une alternative idéale aux plateaux repas et autre buffets classiques.