Pour marquer l’arrivée de la nouvelle diviseuse-formeuse toute automatique, la Stradivario, MERAND Mécapâte, a offert aux boulangers artisanaux une occasion exceptionnelle de remporter cette nouvelle machine d’une valeur approximative de plus de 20 000 € HT.

Le jeu « Gagnez la Stradivario », lancé au salon Sirha 2019, a pris fin, en désignant le chanceux gagnant par un tirage au sort. Parmi plus de 500 bulletins de participation, le bulletin N°STRADI438 a été tiré au sort par M TOUZE, l’huissier de justice de la « S.C.P. BERTRAND DELANOE – Huissier de Justice associé ».

Le bulletin, rempli au Sirha par M DESCHAMPS, le propriétaire de la boulangerie-pâtisserie artisanale MAISON DESCHAMPS-JEANGUYOT, va recevoir la nouvelle Stradivario à Besançon, dans le Doubs.

La boulangerie, créée en 2007, sera la première à profiter de nombreux avantages de cette nouvelle machine : polyvalence car elle peut être utilisée comme une diviseuse hydraulique 20 divisions, aussi comme une diviseuse-formeuse, mais bien plus automatisée que les modèles actuels.

Un gain de temps important : production de 10 baguettes en moins de 10 secondes grâce au système AutoTrad®. La réduction des TMS. Grâce au cycle automatique EasyMatic®, la machine travaille en temps masqué.

Facilité d’utilisation et de nettoyage.
Compacité.
La machine occupe moins de 0.7m2 au sol y compris le poste farinage de blocs.
Système de farinage automatique AutoFlour®.
Système de suivi et gestion de production (EasyTrack®).
Très belles baguettes avec le dessous arrondi et les côtés sans marques grâce au système AlvéoForm®.

La nouvelle machine, conçue en partenariat avec des boulangers-utilisateurs, a déjà fait du buzz chez des boulangers aussi bien en France qu’à l’étranger. Le marché de la Boulangerie évolue et MERAND Mécapâte innove pour répondre à tous les besoins des boulangers.