Pizzadoor Adial
Pizzadoor Adial

À quelques semaines du salon PARIZZA, nous vous emmenons chez ADIAL, qui conçoit, crée et distribue PizzaDoor. Vous croyez avoir à faire à un simple distributeur automatique de pizzas ? Détrompez-vous, le nouveau PizzaDoor regorge d’innovations pour faciliter le quotidien des artisans et améliorer la rentabilité ; suivez le guide !

Si le concept PizzaDoor by ADIAL n’est plus à présenter, le nouveau PizzaDoor mérite l’attention des pizzaiolos.

Côté interface consommateurs, vous avez l’embarras du choix. En plus de la façade traditionnelle avec briques PizzaDoor, on retrouve deux nouvelles façades ergonomiques de forme droite ou trapèze qui viennent compléter l’offre existante. Par ailleurs, le positionnement de l’écran et de la récupération de pizza simplifie les aménagements pour l’adaptation aux personnes à mobilité réduites.

Côté gestion pour l’artisan, on apprécie le nouvel écran tactile simple à utiliser au quotidien. Vous souhaitez paramétrer la gestion de vos distributeurs depuis votre mobile, où que vous soyez ? C’est aussi possible avec l’accès à distance aux informations de gestion. Le nouveau logiciel de gestion très intuitif va faciliter la prise en main et le paramétrage du distributeur. PizzaDoor intègre également un rack informatique qui permet d’améliorer le flux de refroidissement des éléments électroniques, très utile en cas d’utilisation intensive.

Le nouveau distributeur embarque également un service sur-mesure signé ADIAL. On retrouve les abonnements silver et gold pour la gestion et le paramétrage à distance depuis votre mobile (stocks et statistiques de ventes), la gestion du parc, la vente en ligne personnalisée, et des contrats de maintenance ADIAL et ses partenaires certifiés : AEM et SYNERGIES.

Pizzadoor Adial

L. LORILLARD DIRECTEUR COMMERCIAL :
Le nouveau PizzaDoor, est le fruit d’un travail mené par le service R&D et de toute l’équipe d’ADIAL, une équipe résolument tournée vers ses clients pour développer des innovations vraiment utiles. « La force d’Adial réside dans la proximité que nous entretenons avec nos clients, cette proximité nous permet d’être à leur écoute et de leur répondre rapidement et efficacement. Que cela soit sur des demandes spécifiques ou sur projets sur le long terme, nous essayons de développer des innovations qui leur simplifient la vie, qui soient utiles dans leur quotidien. Nous sommes bien plus qu’une société qui conçoit, fabrique et distribue des machines à pizzas, nous aimons la pizza, nous aimons nos artisans et clients, c’est dans notre ADN. Nous connaissons les problématiques auxquelles ils doivent faire face, commercialement, financièrement au quotidien et nous nous battons chaque jour pour simplifier leur vie, leur apporter un confort et l’assurance dont ils ont besoin pour se concentrer sur leur métier : créer de bonnes pizzas pour fidéliser leurs consommateurs ».

H. BARBEAU RESPONSABLE RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT :
« Le travail du service R&D d’ADIAL commence toujours en écoutant les suggestions de nos clients, artisans pizzaïolos. Nous définissons la feuille de route des évolutions PizzaDoor à partir de ces témoignages qui viennent du terrain, c’est fondamental pour nous. Ensuite nous réalisons des prototypes qui sont testés avec de nombreux cycles de vente. Puis nous évaluons le bénéfice de l’innovation et nous l’intégrons dans des machines en pré-séries pour tester les éventuels dysfonctionnements. Nous ne laissons rien au hasard avant de lancer la production. Les distributeurs PizzaDoor intègrent de nombreuses fonctionnalités qu’il faut réussir à coordonner : la mécanique, l’électricité, l’automatisme, l’électronique, et bien sûr l’informatique et ses multiples dimensions (technologies embarquées, objets connectés, développements web et mobile). Nous avons travaillé sur ce projet depuis près de 18 mois, avec pour ambition d’apporter des réponses concrètes aux problématiques de nos clients. Dans ce nouveau PizzaDoor, je crois que l’on peut dire qu’il y a un peu de chacun de nos clients. »

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