Grand succès pour le 10e salon professionnel des métiers de bouche organisé par les Ets Rouby, adhérent Back Europ France, les 24, 25 et 26 juin 2019 à Avignon. De nombreux artisans des 6 départements couverts par la société Rouby se sont déplacés ; c’était aussi la présentation de la troisième génération à la direction de 2 sites de distribution…

L’inauguration, suivie des visites du site, ont permis de montrer aux clients les nouvelles installations et surtout les nouvelles organisations numériques de la société.  « L’objectif, comme pour l’ensemble des distributeurs Back Europ France, est la traçabilité totale et surtout le zéro papier. La réception, la préparation, le chargement sont opérationnels, et bientôt la livraison sera totalement informatisée sur tablette » nous informe Bruno Rouby. Cette nouvelle organisation a demandé beaucoup d’efforts à toutes les équipes du groupe et ce dans le but d’améliorer notre service. Les avis des clients présents sur le salon sont unanimes.

Ce salon a permis de présenter aux clients de nombreuses nouveautés, de profiter d’importantes promotions et de dialoguer avec près de 80 fournisseurs-partenaires durant ces 3 jours. L’entreprise tient à remercier les exposants pour leurs investissements personnels, la bonne humeur dans des conditions caniculaires. Les Ets Rouby ont tout mis en œuvre pour la réussite de cette manifestation. Le professionnalisme et l’implication de tout le personnel des 4 sites du groupe Rouby ont permis ce succès. « Ce salon a été aussi l’occasion de célébrer les 60 ans de la société en présence de mes parents, créateurs de l’entreprise, et de mon fils Nicolas qui gère actuellement les sites de Rouby Provence et Rouby Var. 60 ans signifie pour moi beaucoup de choses : à la fois le sérieux du travail, la stratégie des décisions, le professionnalisme des équipes et une politique d’entreprise axée sur la pérennité de notre métier et celui de nos clients. La satisfaction des clients a été le maître-mot de ces 3 jours. Le plaisir d’être présents malgré la canicule et la joie dont ont témoigné les clients symbolisent cette réussite ». Encore bravo aux Ets Rouby.

Visitez rouby.fr