visuel Sirha Lyon 2021

Nouvelles dates pour le BOCUSE D’OR et la Coupe du Monde de la Pâtisserie. GL EVENTS, réaffirme la tenue du salon SIRHA LYON et prend la décision de décaler du jeudi 23  au lundi 27 septembre 2021.

La finale de la Coupe du Monde de la Pâtisserie, mettant en scène une pâtisserie consciente et engagée, aura lieu les vendredi 24 et samedi 25 septembre 2021. Elle verra s’affronter la France, l’Italie, le Japon, la Suisse, la Suède, la Russie, le Chili, l’Argentine, le Mexique, l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, la Malaisie, Singapour, la Chine, le Koweït, la Grande Bretagne, le Brésil, la Corée du Sud et Taïwan.

La finale du BOCUSE D’OR est quant à elle programmée les dimanche 26 et lundi 27 septembre 2021. 24 jeunes chefs du monde entier, parmi les plus prometteurs de leur génération, dont le chef lyonnais Davy Tissot pour la France, seront en compétition pendant 2 jours alliant technique et créativité.

L’édition 2021 du SIRHA LYON s’annonce plus que jamais comme un hommage vibrant à toutes les restaurations qui se sont adaptées à cette période unique du food Service. Les références mondiales Bocuse d’Or et Coupe du Monde de la Pâtisserie, entendent fêter, au-delà d’un retour à la normale, un renouveau pour l’ensemble du secteur.