L’Ultime crée à nouveau le buzz

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Un an après le lancement du « Meilleur Gâteau du Monde », L’Ultime crée à nouveau le buzz en réunissant pour la première fois les deux célèbres chefs pâtissiers : Claire Heitzler et Nicolas Bernardé.

Pour cela, L’Ultime a su tirer parti du digital pour développer une stratégie centrée sur les envies des français les plus gourmands, avec une seule obsession : la satisfaction client. Afin de proposer des desserts d’un nouveau genre, L’Ultime a réunit les plus belles signatures de la pâtisserie française pour les challenger autour d’un cahier des charges précis et d’un objectif commun : créer un dessert fédérateur.

Pour réussir à s’imposer sur la scène de la pâtisserie française, la jeune start-up a fait le pari de proposer la première expérience 100% digitale : les clients commandent sur le site internet lultime.fr pour une livraison 7j/7 en 2h dans toute l’Ile de France ou un retrait en Click&Collect.

Comment relever le défi de livrer un gâteau prêt à être dégusté et en parfait état ?

Le petit plus de L’Ultime c’est justement de livrer les clients à pied, munis d’un sac spécialement conçu pour conserver la fraîcheur de l’entremets (et offert au client !). Jennifer Cohen Solal, présidente et fondatrice de l’Ultime précise :  « Nous avons voulu offrir aux français une Parenthèse gourmande afin de s’évader le temps d’un dessert. Fidèles à nos valeurs, nous avons interrogé la communauté sur le gâteau dont ils rêvaient. Nous avons ensuite travaillé avec les chefs Claire Heitzler et Nicolas Bernardé sur la création de cette nouvelle recette afin de répondre en tous points à leurs attentes et proposer un dessert frais, légèrement acidulé avec un jeu de textures et un équilbre uniques. « 

Légèreté et fraîcheur caractérisent ce dessert surprenant composé d’une dacquoise croustillante à la noisette du Piémont surmontée d’une marmelade au Yuzu frais cueilli en France, d’un crémeux à la vanille bio de Madagascar et d’une mousse aérienne au citron frais et bio, le tout enfermé dans une fine coque de chocolat blanc ultra design. Les deux chefs qui partagent les mêmes valeurs et la même passion pour la pâtisserie d’exception, ont travaillé à quatre mains, aux côtés de L’Ultime, pour créer un gâteau au design soigné, légèrement acidulé et qui fait délicieusement voyager les papilles.

Savoureux, frais et épuré, ce dessert hautement gastronomique au sourcing responsable et accessible à tous, est exclusivement vendu en ligne à 45 euros le 6 parts.

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