Vergers Boiron 80 ans

Nouvelle décennie, nouvelle aventure. En 2022, Les vergers Boiron fête ses 80 ans. Un anniversaire qui sera, pour la marque et ses clients, l’occasion d’honorer les liens cultivés dans le temps entre tous les métiers, du verger à l’assiette. Ce sera aussi l’opportunité pour la marque d’imaginer l’avenir avec enthousiasme, en réaffirmant ses ambitions en matière d’innovation, de service et de responsabilité sociétale et environnementale. Ainsi, pour Les vergers Boiron, 2022 sera placé sous le signe de la célébration, de la naturalité et de la convivialité.

Un temps fort célébré toute l’année

2022 marque donc le 80e anniversaire de l’entreprise Les vergers Boiron. Un temps fort dans son histoire qu’elle partagera tout au long de l’année au travers de différentes animations à retrouver sur ses plateformes digitales.

Cet anniversaire est l’occasion pour la marque de réaffirmer les valeurs qui font sa singularité : créer des solutions fruits allant de l’ingrédient aux produits élaborés prêts l’emploi ; inspirer tous les artisans du goût et les amateurs avertis, par son expertise et des services innovants ; relier à travers le monde la nature et les hommes par des filières fruits toujours plus responsables.

En 2022, la marque s’est donnée pour mission d’accélérer sa transition écologique. Dès septembre dernier, elle a intégré la Convention des Entreprises pour le Climat. Initiative portée par plus de 70 bénévoles, elle rassemble plus de 150 entreprises qui réfléchissent ensemble aux actions à mettre en œuvre pour construire un monde plus vertueux et atteindre l’objectif commun de réduire de 5 % d’ici 2030 les émissions de gaz à effet de serre, avec un impératif de protection de la biodiversité et de régénération du vivant. Ainsi, à compter de janvier 2022, un collectif de personnes motivées sera mobilisé pour proposer des idées e élaborer des action à mettre en œuvre au sein de l’entreprise. 2022 sera aussi une année d’innovation qui verra l’arrivée sur le marché de nouveaux produits qui seront dévoilés au fil de l’année. Enfin, Les vergers Boiron poursuivra en 2022 la mission de transmission des savoirs qu’elle mène depuis sa création. De nouveaux partenariats devraient donc être noués avec des  écoles, tout comme sera resserré le lien qui l’unit avec sa communauté de Chefs.