En 2022, l’entreprise Cancel Fruits devient Vergers Cancel et se dote d’une nouvelle identité visuelle, fidèle à son histoire, ses valeurs et ses ambitions. Vergers Cancel, c’est plus de 400 arboriculteurs du Sud-Ouest de la France réunis dans une aventure agricole très humaine. Elle prend racine en 1900 dans le Tarn-et-Garonne, avec le Chasselas de Moissac. Elle est portée depuis le début par la famille Cancel, arboriculteurs depuis 4 générations, inlassables promoteurs de croissance par la maîtrise technique, la
valorisation, l’innovation et la transmission.

Aujourd’hui, ils produisent des prunes, raisins, cerises et kiwis. Des bons fruits mûrs, savoureux et sains, de nombreuses variétés traditionnelles ou tendances. Ces fruits de leurs vergers puisent leurs qualités dans des terroirs d’exception, un savoir-faire, des engagements et l’amour du métier. Soigneusement agréée, conservée, affinée, éco-emballée, transportée, chaque récolte est au rendez-vous des saisons, des certifications et des attentes légitimes des consommateurs.

+ de 28 000 tonnes de fruits conditionnés et commercialisés chaque année. 65 M€ de chiffre d’affaires 80 collaborateurs permanents et jusqu’à 180 en saison. Depuis 1900 et quatre générations Vergers Cancel, c’est l’histoire d’une famille du Sud-Ouest qui est devenue l’histoire de plus de 400 familles.