CÉMOI a présenté en avant-première sa nouvelle marque dédiée à tous les professionnels

0

Du 23 au 27 septembre, les retrouvailles du chocolatier français CÉMOI avec les professionnels de la consommation hors domicile au SIRHA de Lyon étaient marquées par une grande première. L’entreprise a en effet dévoilé sa nouvelle plateforme de marque, commune à tous les secteurs de cet univers : restauration commerciale, restauration collective ainsi que boulangers, pâtissiers, chocolatiers. L’offre spécifiquement destinée aux professionnels du hors domicile du n°1 français du chocolat est proposée sous la marque : CÉMOI Pro.

De l’ingrédient jusqu’au produit fini, le catalogue répond à tous les besoins des professionnels, quels que soient les moments de consommation. La démarche de la nouvelle marque s’inscrit dans les valeurs historiques de l’entreprise familiale française, dont les chocolats sont fabriqués sur le territoire en étant à la fois issus de 100 ans de savoir-faire et d’une maîtrise totale de la filière, depuis les cacaoyers jusqu’aux produits finis. Ces valeurs sont traduites dans un manifeste évoquant les engagements de la marque autour du partage, de l’innovation, de la qualité et de la durabilité. Une ligne de conduite qui était présentée aux visiteurs du salon, aux côtes des nouveaux habillages des produits signés « CÉMOI Pro ».

De nombreuses animations étaient également actives sur le stand, en particulier avec la dégustation de bonbons de chocolats composés avec la gamme de chocolats de couverture Succession de « CÉMOI Pro ».

Plus d'info sur Cémoi :

Stand Virtuel Abc-Pro.fr Cémoi