saveur de l'annee 2013Pour la première fois, Waldkorn® Classic et Waldkorn® Céréales Anciennes ont été reconnus Saveur de l’Année 2013 par les consommateurs.

Ces derniers, véritablement conquis par le croustillant, la richesse du goût et le fondant de la mie de ces pains, les ont désignés comme Saveur de l’Année 2013.

À noter : les produits CSM obtiennent cette distinction pour la troisième année consécutive. Des pains plébiscités par les consommateurs « Excellent pain, très léger, beaucoup de goût, bonne odeur, agréable couleur, beaucoup de céréales » sont autant de compliments que les consommateurs ont fait à l’égard de Waldkorn® Classic, reconnu Saveur de l’Année 2013.

Ce qui a fait la différence : sa composition riche en céréales (graines de tournesol et lin, gruau de soja, froment, orge, avoine et seigle).

 

WK France

 

Quant à Waldkorn® Céréales Anciennes, également reconnu Saveur de l’Année 2013, il a été qualifié de « pain appétissant ». Son alliance exclusive de céréales anciennes (blé amidonnier et engrain), associée à une farine de seigle et exaltée par des graines de tournesol et de lin a su séduire les consommateurs. Ces derniers ont par ailleurs souligné sa « belle couleur » et sa « saveur prononcée ».

Découvrez la société sur www.csmglobal.com