Amore Croquant Rose

Partenaire des pâtissiers par excellence, la marque Marguerite multiplie les coups de génie depuis plus d’un siècle. Jamais à court d’inspiration, en ce début d’année, elle repousse encore un peu plus les frontières de la créativité en osant la touche inédite pour le dernier-né  de ses Croquants. Répondant à la tendance actuelle des tendances florales et des nuances délicates, le Croquant Rose Elegance s’apprête à nourrir l’imagination des artisans et à faire éclore des réalisations toujours plus surprenantes et riches en sensations…

Marguerite commence 2022 en beauté !

En effet, la marque signe la 11e création de sa lignée de Croquants initiée en 2006. Disponible depuis le 19 janvier et baptisée avec justesse Croquant Rose Elegance, avec sa sélection rigoureuse d’ingrédients nobles et d’arômes naturels et son alliance minutieuse de saveurs et de textures, elle reste fidèle aux valeurs de la marque et aux attributs de ses pairs.

Dès le 1er regard, ses coquettes nuances de rose pastel captivent l’attention et invitent une douce découverte gustative. En bouche, l’expérience est étonnante : alors qu’un croustillant généreux, obtenu à partir de chocolat blanc pur beurre de cacao et de brisures de biscuit, offre une indécente gourmandise, l’extrait de rose emplit le palais de délicatesse par la diffusion de subtiles notes de fleurs. La fraise en morceaux parfait le tout en vivifiant les émotions et en donnant du relief. Un bouquet d’exaltations aussi raffiné qu’audacieux, mêlant la beauté  au goût, pour apporter élégance et originalité à tous types de réalisations ; aussi bien en insert qu’en glaçage gourmand ou en palais !

Croquant rose Marguerite seau 4kg