crème bruléeSaveur de l’année 2014, la seule récompense attribuée par des chefs pour des chefs !

Les Saveurs de l’Année suivent un parcours de sélection en phase avec les contraintes du métier. Les produits sont confiés à des jurys spécifiques : cuisiniers, barmen… et mis à l’épreuve en conditions réelles dans des cuisines d’essai. Ce dispositif permet aux chefs de s’exprimer et d’analyser les caractéristiques du produit : praticité, intérêt, simplicité d’usage, goût…

La Crème Brûlée saveur Speculoos de chez Debic a été évalué par un jury de 20 Chefs expérimentés.

 

Une épreuve de vérité sans concession ! La récompense qui fait la différence.

Un produit qui allie tradition et modernité, un produit qui propose une variante créative, un produit pratique et facile à réaliser, une recette tendance, bien réalisée. Il ne manquait plus que la crème brûlée saveur « Speculoos » pour faire craquer les papilles !

Disponible maintenant chez de nombreux grossistes, l’un des desserts les plus vendus en restauration trouve sa place chez tous les traiteurs et de plus en plus dans les salons de thé et la restauration rapide. Elle est facile et rapide à préparer : 1 bouteille permet la réalisation de 6 à 10 portions desserts et de 20 à 30 cafés gourmands selon la contenance choisie.

Chauffez la crème brûlée en remuant, amenez la température de la crème à cœur à 70°C, portionnez dans des petits récipients, laissez reposer pendant 20 minutes puis faites prendre 2 heures au réfrigérateur. Ensuite, tout simplement caramélisez avant de servir, ajoutez un gâteau Speculoos en décoration.

Si votre clientèle cherche à diversifier son dessert, ne ratez pas ce nouveau délice.

A conserver réfrigérée à 7°C maximum. Avec une DLC de 4 mois, par colis de 6 bouteilles de 1 litre, offrez de la surprise à vos clients. Interrogez votre grossiste lors de son passage.

 

Plus d’infos sur www.debic.fr

Retrouvez les coordonnées de Debic sur Artisan-Boulanger.fr

Plus d’infos sur : http://www.debic.frPlus d’infos sur : http://www.debic.fr