L’investissement d’un équipement pour un chocolatier est l’œuvre d’un expert en la matière. Si tel est votre désir, alors surfez sur le site internet de la société DOMACHOC et prenez contact avec les nombreux artisans ayant fait confiance à l’entreprise ; le meilleur vendeur sera toujours celui qui travaille au quotidien avec ses machines … Aujourd’hui, visite chez les frères Hawecker installés à Chateaurenard, où Frédéric, M.O.F. Chocolatier, véritable ambassadeur du bon goût, dispose également d’une ligne de chocolats au Japon.

Natifs du Lubéron, Guillaume et Frédéric ont grandi dans ce merveilleux coin de Provence au milieu des vignes. En 2002, les deux frères décident de s’installer ensemble en Provence. Frédéric avait déjà fait son tour de France chez les compagnons du devoir, puis il avait été assistant des formateurs, pour la plupart MOF, de l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie d’Yssingeaux. C’est cette année-là qu’il commença à passer les concours de haut niveau et il fut finaliste une première fois en 2007, puis lauréat en 2011 du concours M.O.F. C’est un concours très difficile, le graal pour tout artisan passionné. Frédéric, tout en s’occupant de la production avec son équipe sérieuse et fidèle, effectue régulièrement des démonstrations et master-class en France et tout autour du monde. En 2019, le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) a été remis à l’entreprise de Frédéric et Guillaume. En magasin, l’entreprise propose à ses clients près de 50 bonbons différents présentés dans de nombreuses boîtes aux noms savoureux : les Pavés du cours Carnot, les Tendres Baisers, des tablettes pur plantation, des tablettes gourmandes…

Les équipements DOMACHOC

Les dernières acquisitions des frères Hawecker sont la cabine de pulvérisation et la célèbre enrobeuse 320 ATC. DOMACHOC propose des tempéreuses, enrobeuses, dragédières Rollermac, et de nombreux accessoires (dérouleurs, vibreuses, tables à truffes, papier…). Sollicités en 2016 par la société LCM pour leurs compétences professionnelles, les frères Norbert et Carlo DOPPLER créent la société DOMACHOC et acceptent de représenter la marque LCM dans les pays francophones. Une fois la livraison effectuée par leurs soins, la mise en route de votre (vos) machine(s) est assurée par l’un des partenaires de la société DOMACHOC, chocolatiers professionnels reconnus. DOMACHOC met un point d’honneur à vous accompagner, du conseil en fonction de l’agencement de votre laboratoire et de votre budget… au SAV qui est à votre écoute à tout moment pour vous apporter des réponses et surtout des solutions !

Alors contactez directement DOMACHOC au 06 29 15 57 57.