Depuis plus de trente ans, L’ENSP est une école de référence, en France et à l’international, pour les professionnels de la pâtisserie, boulangerie, chocolaterie, confiserie et glace.

Fondée en 1984 par la Confédération des Pâtissiers, l’école, depuis reprise par Yves Thuriès et Alain Ducasse, n’a cessé de grandir jusqu’à devenir une figure emblématique du monde pâtissier.

Chaque année, plus de 1 000 professionnels viennent se former auprès d’artisans comptant parmi les plus talentueux de leur profession.

Conçues et animées par des artisans d’excellence (MOF, Champions du Monde et Chefs Pâtissiers de Palaces), les formations de perfectionnement vous apporteront conseils, astuces et techniques de grands Chefs.

Thierry Bamas, Yvan Chevalier, Cédric Grolet, Etienne Leroy ou encore Alain Chartier… Ce sont 39 chefs invités qui se donnent rendez-vous dans l’école en 2019 afin de vous transmettre leur savoir-faire autour de thématiques variées : pâtisserie, chocolat & confiserie, desserts de restaurants, pièces de présentation, glace, sucre, traiteur cocktail, snacking puis pains & viennoiseries.

L’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie est également heureuse de vous annoncer qu’elle sera présente sur le salon Sirha 2019. L’équipe vous accueillera avec plaisir sur le stand 6F74 et répondra avec plaisir à toutes vos questions.

Visitez ensp-adf.com