Bâtiments Pellé Équipements

Qui dit mieux qu’une bonne démonstration ? Les salons professionnels sont indiscutablement de véritables lieux d’échanges. C’est fort de ses nombreuses années d’expérience que Philippe Pellé a décidé de participer au salon de Lyon, installer un four ROTOSOLE, réaliser des démonstrations avec une équipe de boulangers, tous les jours que le salon ouvrira… Une visite sur le stand s’impose.

Le four Rotosole est l’expertise des fours REVENT, (c’est le plus gros fabricant de fours Rotatifs au monde), et du brevet Rotosole conçu et assemblé par Pellé équipements à Avranches (50). L’objectif premier était de réduire le coût d’utilisation en matière d’énergie ; c’est gagné ! le second objectif était ensuite de réduire la main d’œuvre (enfournement, défournement, difficulté de recruter du personnel qualifié) pour le chef d’entreprise ; c’est gagné ! Pour finir, il est indispensable que le produit fini soit cuit sur une sole afin de conserver l’identité d’un pain cuit sur sole ; c’est gagné !

Le Rotosole a été perçu au début comme une alternative au four à Sole classique. Il est bien plus que ça ! Il s’installe désormais dans un réflexe de consultation pour tout achat d’un four destiné à faire des cuissons Soles. Et comme il répond aussi particulièrement bien aux nouveaux process de pousses en bacs, et divisions par nouvelles générations de diviseuses à grilles ou technologie similaires, ces équipements participent à leur mesure au succès du Rotosole.

Philippe Pellé
Philippe Pellé

Pour contacter PELLE EQUIPEMENTS :

02 33 61 59 40 (Siège)
ou 06 18 35 22 23
ou sur le stand Hall 4 allée G stand 113.

Plus d'info sur Pellé Équipements :

Stand Virtuel Abc-Pro.fr Pellé Équipements