Voici 20 ans que la baguette Hallygrain pétille de saveurs sur les tables des consommateurs grâce aux artisans boulangers de France. Cette année encore, IREKS se fait remarquer au SIRHA parmi les marques reconnues SAVEUR DE L’ANNEE 2019.

 

 

La boulangerie française et ses nombreux artisans vous le diront, IREKS France est associé à « qualité et innovation ». C’est avec cette obligation de résultat que la marque progresse et se positionne en qualité de leader indépendant au service de l’artisan. La marque existe depuis 1856. Les céréales, la fermentation et le levain, sa malterie en Bavière, IREKS connait la matière…

Hallygrain, produit délicieux proposé aux artisans fait l’objet d’une grande campagne IREKS pour ses 20 ans. A l’occasion du SIRHA 2019 vous découvrirez les différents lots de fidélité offerts aux artisans boulangers, déjà fidèles à HALLYGRAIN et à tous les nouveaux clients.

La composition de ce pain est unique par son subtil mélange de farine de blé, de seigle, d’avoine, d’orge et de malt. L’arôme de la farine d’avoine et de seigle veille à la parfaite harmonie avec la farine d’orge et le malt, pour donner à HALLYGRAIN ce goût délicieux et incomparable. Mélange de graines sélectionnées : graines de sésame, de tournesol, de lin brun et de lin jaune. Vous pouvez aussi vous amuser à créer des formes selon vos « humeurs ». Hallygrain pain cube, pains sandwichs, couronne gourmande, petits hamburgers, baguette Orloff, pains toast, créez vos formes… HALLYGRAIN, plusieurs fois reconnu « saveur de l’année » puis de nouveau en 2019 se conjugue également au féminin avec la baguette Hallygraine, une perle ! Et pourquoi une perle ? Car IREKS exploite tous les atouts de sa malterie en Bavière et maîtrise parfaitement son domaine. Une visite sur le stand au SIRHA semble indispensable pour développer votre activité.

 

Depuis 22 ans, les Saveurs de l’Année proclament la plus savoureuse des promesses (et l’attente N°1 des consommateurs), celle du goût !  Cette année encore, plus d’une centaine de produits pourront arborer fièrement cette récompense. Un palmarès et où coexistent PME, artisans, micro-marques, signatures régionales, produits bio, sans gluten, produits veggie-vegan, saveurs du monde, valeurs sûres, produits innovants et marques patrimoniales. Avec toujours un point commun : le bon goût. Une démarche d’autant plus dans l’air du temps quand on sait que 63% des français revendiquent le plaisir de manger comme une priorité !

 

 

Saveur de l’année, comment ça marche ?

Rappelons que la récompense, organisée par le centre de qualité consommateur indépendant Monadia, distingue chaque année une grande diversité de produits alimentaires et cela, à l’issue de ce qui est probablement la plus grande dégustation de France.

Ainsi, des milliers de consommateurs répartis au sein de laboratoires d’évaluation sensoriels indépendants, ont gouté et noté, sans aucune référence à la marque, les produits candidats. Un dispositif sans concession permettant d’apporter une véritable assurance gustative aux consommateurs.

Un signe de confiance

Ainsi, le contrat gustatif passé avec les consommateurs est au RDV puisqu’ils sont 93% à se déclarer satisfaits des produits Saveur de l’Année qu’ils ont goûtés ! Notons aussi que côté notoriété, le signe fait vraiment partie de leur « paysage alimentaire » puisqu’ils sont 8/10* à connaître l’appellation Saveur de l’Année.

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