Nous avons appris ce 10 février la disparition foudroyante de notre ami Jacky Dupont. Nous en sommes profondément attristés. Jacky était un défenseur de la profession depuis 46 ans et intervenait par ses nombreuses actions auprès des jeunes apprentis. Jacky était également membre de la commission formation à la Confédération Nationale des Artisans Pâtissiers.

Il apportait des aides précieuses aux chefs d’entreprises grâce à sa représentation au Tribunal des Prud’hommes de Paris au nom de l’U2P‎, sa présence au Pôle Social, ainsi que sa présence de chaque instant par ses compétences envers les académies de la région Île de France, les nombreux CFA parisiens.

Son engagement sans faille lors des nombreuses sélections des Meilleurs Apprentis Pâtissiers de France en région et au niveau National, ont permis à tous les jeunes candidats de l`apprécier en toutes circonstances pour son accompagnement auprès d’eux. Les directrices et directeurs de CFA ainsi que les nombreux formateurs de Pâtisserie reconnaissaient sa valeur professionnelle. Jacky toutes nos pensées vont vers toi.

Nous adressons nos condoléances à toute sa famille.