Sandwich Foccacino

Vandemoortele revisite à sa marque Lanterna la traditionnelle focaccia, ce pain plat et moelleux originaire d’Italie plus connu dans sa forme classique rectangulaire, doré au four et parfumé à l’huile d’olive. Lanterna le décline en supports créatifs pour une offre snacking à l’italienne originale et gourmande, au bon goût de « Dolce Vita ».

En complément, Lanterna a travaillé des livrets recettes pour inspirer les chefs et artisans boulangers à partir de ces 3 références snacking phares : le Focaccino, la Focaccia Bun et la Focaccia Toast. Une gamme de focaccias garantie sans conservateur, sans colorant, sans arôme et des propositions de recettes qui permettent aux professionnels de se différencier en proposant de grands classiques revisités !

LE FocaCcino pour des sandwiches baguette « qui en jette »

Le Focaccino, contraction des mots « Focaccia » et « Panino », combine astucieusement la texture moelleuse de la focaccia italienne et la praticité du pain baguette pour une revisite gourmande et savoureuse des traditionnels sandwiches baguette. Le Focaccino Lanterna, riche en huile d’olive vierge extra, est totalement cuit et pré-tranché pour une remise en œuvre simple et rapide. Vandemoortele propose des idées originales et inspirantes dans son livret recettes Focaccino tel que le « Sucré Salé en Italie » mêlant fromage de chèvre, miel et fruits secs.

Focaccino cuit 110g / conditionnement : x27 / produit surgelé.

Les livrets recettes Lanterna seront remis aux professionnels par leur contact commercial VANDEMOORTELE sur simple demande.

Visitez vandemoortele.com

logo Vandemoortele