livres scolaires Côte d'Ivoire - Déco ReliefDéjà deux palettes de livres scolaires expédiées auprès de cette école

De nombreux lecteurs artisans boulangers & pâtissiers, ainsi que La société Déco’Relief sont solidaires avec les enfants de Côte d’Ivoire !

Voici une initiative qui porte ses fruits et prouve combien il est insupportable de laisser des enfants dans l’ignorance. Lors de notre premier appel par le biais de quelques lignes dans notre dernière édition, et aussi grâce aux nombreux contacts que possède la société Déco’Relief auprès de ses distributeurs implantés sur tout le territoire national, des centaines de livres scolaires ont rejoint cette merveilleuse école. Nouvelle Alliance est son nom, et elle se trouve dans le quartier Abodo-gare, quartier très populaire.

Continuez à expédier les quelques livres scolaires qui ne vous sont plus utiles à l’adresse de Déco’Relief. Régulièrement un chargement est affrété et pris en charge gracieusement par la société.

Alain Lambert tient à remercier Mr Spiegel des assurances AVIVA et Mr Frantz de la société de transport du même nom.

L’un des acteurs importants sur place est Jean-Luc Mathonet de la pâtisserie abidjanaise « Adéal »…

Vous pouvez aider cette école par un geste très concret, celui d’envoyer vos anciens livres scolaires pour enfants, juste des anciens livres que vous n’utilisez plus à : Déco’Relief, 5 allée Bonvaux, 21241 TALANT.

Merci pour vos livres scolaires
Alain Lambert

 

Plus d’infos sur www.deco-relief.fr