Les inscriptions à  la 17ème édition du Prix Goût et Santé MAAF des Artisans sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2019. Ce concours national organisé par MAAF depuis 2003 a déjà récompensé près de 50 artisans et mis en valeur 682 recettes qui allient le goût et la santé.

Que l’on soit boucher, charcutier, traiteur, tripier, poissonnier, boulanger, pâtissier, confiseur, glacier, crêpier ou encore restaurateur, MAAF Assurances récompense les artisans des métiers de bouche qui s’engagent au quotidien dans une démarche tenant compte de l’intérêt nutritionnel des produits tout en conservant leurs qualités gustatives.

Depuis l’année dernière, le concours offre la possibilité à tous de devenir « Dénicheur de talents ». Pour cela, il suffit d’inscrire l’artisan de son choix au concours du Prix Goût et Santé en remplissant un bulletin de participation en ligne. Le Prix Goût et Santé MAAF des Artisans a pour vocation de faire découvrir des artisans français fiers de leurs produits, aux créations innovantes,  aux qualités nutritionnelles et gustatives. Passionnés, attentifs à la qualité des matières premières, soucieux du bien-être alimentaire. Ce Prix rassemble tous les artisans qui souhaitent valoriser leur savoir-faire et leur terroir autour d’un sujet qui concerne chacun d’entre nous. Le Prix Goût et Santé des Artisans affirme l’engagement de MAAF  à agir sur la prévention en matière de santé. Pour participer à cette nouvelle édition du Prix Goût et Santé MAAF Assurances, il suffit de compléter son dossier de candidature sur https://www.prix-gout-sante.fr/candidat.php

Visitez maaf.com et la page du concours http://www.maaf.com/le-prix-gout-et-sante-des-artisans-2019