Présent au SIRHA, toute l’équipe MAÉ Innovation vous attend pour vous présenter ses dernières nouveautés. Une aide à la communication d’abord avec les Sil’Tip, voilà l’outil idéal pour vous démarquer tout comme la gamme Silmaé qui s’agrandit ; et une innovation technique sur le Fibermaé et sa nouvelle maille renforcée.

 

Avec le SIL’TIP, faites de votre pain votre meilleur messager !

Le tapis marqueur MAE breveté made in France, pour un pain personnalisé avec une empreinte permanente, c’est 6 références en format standard et la possibilité de créer votre Sil’Tip sur mesure ! Le tapis marqueur Sil’Tip est un tapis marqueur de pain unique et breveté. Fabriqué en France, ce tapis marqueur permet aux boulangers d’identifier leurs pains en relief et de façon originale et permanente. Les utilisations du Sil’Tip sont nombreuses : sur le pâton, sous le pâton, comme un pochoir pour tamisage classique, etc. Ce produit, innovant et facile à nettoyer, a une durée de vie très longue. Une offre standard de 6 motifs est proposée mais il est également déclinable en fabrication sur-mesure.

 

SILMAÉ :  chaque année, des nouvelles formes

Moules 100% silicone premium en formats mini, individuels & à partager.

FIBERMAÉ : une nouvelle maille renforcée. Gamme de moule fibre de verre siliconée, le Fibermaé est fabriqué en France à partir d’une toile en fibre de verre ajourée et d’un revêtement anti adhérent en silicone résistant aux températures de -35°C à +380°C. Grâce à sa maille ouverte, qui favorise la circulation de l’air chaud, le Fibermaé offre une cuisson homogène. Vous obtenez du croustillant et doré. Il convient à toutes les pâtes crues et surgelées. Par ailleurs, ce produit peut également être fabriqué en sur-mesure. Les Fibermaé font peau neuve.

Visitez mae-innovation.com