Pâques 2023 : Tradition et modernité pour la Maison Mazet

0

C’est une collection de Pâques aux créations artisanales nouvelles et délicates que présente cette année la Maison Mazet, sous la direction du chef Hugues Pouget. De belles créations estampillées du sceau de la tradition pour les amateurs d’une gourmandise patrimoniale pleine d’éclats.

À l’occasion des fêtes de Pâques, la Maison Mazet a souhaité apposer sa marque sur des œufs déclinés à l’envi pour régaler petits et grands. Des créations au raffinement signature de cette institution séculaire à laquelle le chef Hugues Pouget insuffle un nouveau souffle, notamment grâce à l’amélioration des recettes et une nouvelle identité visuelle. Petits et grands modèles sont garnis de fritures, œufs pralinés feuilletés maison et de la nouvelle recette moins sucrée de l’illustre Prasline de Montargis.

L’œuf Blason

Ce petit bijou d’orfèvrerie vous en fera voir de toutes les couleurs avec ses déclinaisons en chocolat noir (Pur Origine Venezuela 72%), en chocolat au lait (Pur Origine Ghana 40%) et au Dulcey à l’onctueuse douceur biscuitée. Délicatement marqué du blason historique de Mazet, cet œuf rappelle l’expertise du confiseur depuis 1636.

L’œuf Eclat de Praslines

C’est au sens propre du terme que cet œuf se montre plein d’éclats… de Prasline, en chocolat noir (Pur Origine Venezuela 72%) ou en chocolat au lait (Pur Origine Ghana 40%).

L’œuf aux Pralisnes

L’iconique Prasline de Montargis s’incruste ici avec générosité dans un œuf en chocolat noir (Pur Origine Venezuela 72%) ou en chocolat au lait (Pur Origine Ghana 40%).