Partenaires privilégiés des artisans pâtissiers, chocolatiers et glaciers, la société spécialisée dans l’automatisation des tâches répétitives MONO-France et le fournisseur de matières premières de qualité supérieure Agrimontana International ont décidé de combiner leurs expertises pour dispenser une nouvelle formation : une Masterclass spéciale Pâques !

Animée par Cédric Bernard, pâtissier conseil pour MONO-France et Agrimontana, cette Masterclass spéciale Pâques permettra aux professionnels de se confronter à différentes techniques de moulage. A l’aide de la machine multifonction MasterChef et de la tempéreuse enrobeuse automatique Diva 12, les participants seront invités à réaliser un moulage de Pâques original, ainsi qu’une barre chocolatée et une délicieuse guimauve. Des créations dans l’air du temps, les consommateurs étant de plus en plus friands de gourmandises artisanales.

Cet atelier gratuit, d’une demi-journée, sillonnera les routes de France pendant le premier trimestre 2022. Plusieurs étapes sont d’ores-et-déjà arrêtées chez les concessionnaires membres du réseau Bongard/Euromat, distributeurs exclusifs de la gamme de matériel proposée par MONO-France. Simatel accueillera ainsi la Masterclass le 21 février, dans ses locaux situés à Allonzier-la-Caille, puis le 23 février, à Voreppe. Le 28 février, ce sera au tour de l’Equipement Moderne de proposer la formation sur son site de Salies-de-Béarn. Enfin, en mars, deux dates sont programmées : le 7 chez Somabo, à Flers-en-Escrebieux, et le 14 chez Ducorbier Matériel, à Le Mesnil-Esnard. Mais pour ne pas passer à côté de cette belle opportunité, MONO-France vous invite à consulter son site Internet ou de nouvelles dates seront régulièrement mises en ligne.

Pour retenir une date

Tel : 01 60 86 50 81,
Mail : info [at] mono-france.com.
Site : mono-france.com