Dans le cadre du renforcement des mesures d’hygiène dans le secteur HORECA, MUSSANA France annonce la sortie d’une nouvelle version optimisée de son produit ultra-nettoyant pour machines à chantilly. Une solution “tout en un” au pouvoir nettoyant élevé et à l’efficacité antimicrobienne optimale !

Nettoyant bactéricide “MICROCLEAN – All in One”

Conscient de l’importance de l’efficacité du nettoyage des machines à chantilly et soucieux de la sécurité des utilisateurs et des consommateurs, MUSSANA a développé une nouvelle version de sa gamme de produits MICROCLEAN destinée à l’entretien, au nettoyage et à la désinfection en profondeur des appareils à chantilly toute marque confondue.

En cette période de crise sanitaire qui perdure, il est plus que jamais essentiel de respecter les normes et les bonnes pratiques d’hygiène en appliquant quotidiennement les protocoles de nettoyage et de désinfection des matériels utilisés afin de réduire au maximum les risques de propagation des germes et des bactéries. Acteur majeur dans la fabrication et la commercialisation d’appareils à chantilly et dérivés, MUSSANA France apporte également un soin tout particulier au développement d’accessoires et de produits de nettoyage pour machines à chantilly. Pour plus d’efficacité et de sécurité, cette nouvelle version baptisée “MICROCLEAN All in One“ se traduit notamment par : une conception améliorée qui est désormais certifiée sans QAV ni BAC, l’intégration d’un tout nouveau dispositif de pré-portionnement dans chaque bouteille, un nouveau conditionnement plus ergonomique et sécurisé en bidon/jerrican d’un litre.

Produit de haute qualité au pouvoir nettoyant élevé et à l’efficacité anti-microbienne optimale, MICROCLEAN a la particularité d’agir rapidement pour un nettoyage facile et complet des machines à chantilly. Grâce à MICROCLEAN, les utilisateurs pourront donc non seulement entretenir de la meilleure façon qui soit leur machine à chantilly et seront assurés de pouvoir éliminer toutes les bactéries pouvant résulter d’éventuel résidu alimentaire mal nettoyé, ou resté incrusté. Enfin, testé selon la norme DIN 10507 (hygiène alimentaire) et développé pour une utilisation quotidienne dans le cadre d’une démarche HACCP, MICROCLEAN est sans aucun danger pour l’appareil nettoyé, et ce, quelle que soit la marque.

MICROCLEAN répond parfaitement aux critères d’hygiène et d’utilisation les plus strictes du secteur HORECA et des «métiers de bouche». Cette gamme de produits bactéricides sera donc très utile à l’ensemble des métiers de la restauration (rapide, traditionnelle, spécialisée, collective, …), aux glaciers, …, et bien entendu en boulangerie-pâtisserie. MICROCLEAN s’avère être un produit nettoyant bactéricide haute performance et affiche de nombreux avantages qui en font une solution extrêmement utile et d’une très grande efficacité, à savoir : un pouvoir nettoyant particulièrement élevé, une action nettoyante très rapide, un produit très peu moussant, une efficacité anti-microbienne élevée, une protection Calgon attestée, une odeur totalement neutre. D’un point de vue pratique, MICROCLEAN est une solution liquide à diluer dans l’eau au moment du nettoyage de la machine. De plus, peu moussant, MICROCLEAN ne nécessite pas de rinçage excessif. Enfin, MICROCLEAN est très économique à l’usage sachant qu’une petite quantité de produit suffit pour le nettoyage de la machine quelle que soit son volume. Tél. : 01 48 08 48 69.