Les Tableaux de commande communicants

Les appareils se dotent d’une platine devenue communicante (option). Il sera possible de paramétrer et de piloter à distance votre outil de production ! Plus encore, via un réseau éthernet, vous pourrez envoyer sur un PC des informations telles que des historiques d’enregistrement afin de valider un paramétrage de process. Grâce à cette nouvelle technologie communicante, vous pourrez recevoir des alertes sur votre mobile (ex. : alarme porte ouverte). Les intervenants SAV pourront mettre à jour les programmes des appareils de leurs clients à distance. Atout indéniable pour améliorer les outils de diagnostic/intervention SAV, son écran tactile (7 pouces) et son nouveau design sont également soignés.

Nouveau sol modele BJ20Date mise sur le marché : Mi 2014, présenté en exclusivité sur EUROPAIN

 

Nouveauté Vitrines

PANEM, spécialiste du froid, a œuvré pour améliorer encore plus les performances du froid ventilé sur le premier niveau des vitrines ainsi que sur le niveau des étagères intermédiaires. Toute la partie technique a été revisitée : la circulation de l’air a été repensée afin d’optimiser son flux. La mise en valeur des produits présentés n’est pas en reste grâce à un éclairage LED performant à la couleur adaptée. PANEM propose une gamme de vitrines plus large,  les parties aluminium sont allégées afin d’améliorer le visuel tout en préservant la nettoyabilité et la facilité du chargement. La gamme des décors se renouvelle également et s’agrandit en proposant, outre de nouveaux matériaux, des lignes esthétiques, dans l’air du temps, avec une forte identité.

Date mise sur le marché : Mi 2014, présenté en exclusivité sur EUROPAIN

 

Gâches électriques surgélateurs / conservateurs 600×800

Depuis février 2013, la nouvelle gamme de surgélateurs / conservateurs 600×800 est équipée de gâches électriques permettant une ouverture de porte par simple effleurement. Plus aucune pièce apparente en mouvement, son positionnement garantit une vraie protection contre les chocs extérieurs. En outre, la nettoyabilité des façades des portillons est encore améliorée.

 

Ouverture électrique Panem

 

Plus d’infos sur www.panem.fr