Depuis plus de 70 ans, RONDO combine pâte et technologie, apportant de nouvelles impulsions au monde de la production en boulangerie en permettant d’établir de nouvelles normes en termes de qualité, d’efficacité et de durabilité des produits. Les entreprises de toutes tailles, de la boulangerie artisanale au fabricant industriel, font confiance à l’expérience RONDO et sa technologie au quotidien.

Econom : il travaille la pâte avec douceur et précision en prenant peu de place. C’est la machine idéale et facile à entretenir pour les boulangeries artisanales, les pâtisseries, les hôtels ou les restaurants.

Compas 4.0 : adapté à n’importe quelle pâte et avec une efficacité maximale, le Compas 4.0 redéfinit le travail de la pâte. Un laminoir tout électronique équipé de quatre entraînements individuels, très fiable et efficace, et qui garantit grâce au fonctionnement le plus simple une production et une capacité de travail élevées. Révolutionnaire en termes de contrôle !

RONDO combine ses connaissances en boulangerie avec la qualité suisse et les dernières découvertes industrielles tout en continuant d’innover avec passion. Depuis 1948, l’esprit pionnier et l’ingénierie sont profondément ancrés dans sa culture.

Découvrez les machines de boulangerie RONDO au salon Europain du 22 au 25 janvier 2022 (stand n° R 36) et obtenez dès aujourd’hui l’un des 200 billets gratuits du salon via QR code.