L’événement référent pour tous les acteurs du snacking et de la gastronomie italienne. Fort de sa dernière édition qui a été un véritable succès avec plus de 250 exposants et 9 000 visiteurs, le salon du Sandwich & Snack Show est de retour les 30 & 31 mars, Porte de Versailles !

Plus que jamais, le salon se veut source d’inspiration, force de propositions et d’innovations pour les professionnels de la restauration hors-domicile. Fin de l’utilisation des packagings à usage unique dès le 1er janvier 2023, mutation des habitudes et modes de consommation, digitalisation de l’offre…. face aux nombreux enjeux stratégiques auxquels les professionnels doivent trouver des solutions, le salon se positionne en véritable pivot du rebond !

Au programme des 2 journées : des innovations, des démonstrations, du show cooking, des conférences, et pas moins de 4 concours !

Le grand retour de la 7e Coupe de France du Burger by Socopa, la 16ème édition du Championnat de France de la Pizza, la 5ème édition du Championnat de France du sushi… et le tout 1er Championnat de France du Donut by Dawn Foods ! « Malgré un contexte global incertain, les professionnels de la restauration rapide et de la gastronomie italienne ont fait preuve de courage et de résilience. Lors de la dernière édition, nous avons été frappés par le dynamisme et l’engouement de tous ces véritables passionnés. La crise n’a pas bridé leur créativité loin de là ! Le snacking se relève, avance, se surpasse et nous ne sommes pas au bout de nos surprises… !« 

logo sandwich and snack show