Les salons Sandwich & Snack Show et Parizza confirment la dynamique forte et durable d’un marché qui ne s’est jamais aussi bien porté. L’évènement a rassemblé 9 000 professionnels venus découvrir près de 200 innovations de 300 sociétés et marques exposantes ! Ce succès confirme la bonne santé du secteur de la restauration rapide qui pèse plus de 18,5 milliards d’euros (+15% vs 2020). Les salons Sandwich & Snack Show et Parizza se positionnent ainsi en véritables moteurs d’attractivité des secteurs CHR et RHD.

C’était un véritable challenge, mais cinq mois après la dernière édition, les professionnels de la restauration rapide et nomade étaient de nouveau au rendez-vous pour la Grand-Messe du snacking. L’affluence et l’engouement étaient palpables dans les allées du salon. Une édition pleine de dynamisme qui confirme une reprise solide du secteur.

« C’est une nouvelle fois un très bon cru pour les salons Sandwich & Snack Show et Parizza qui ont accueilli, pour cette 22e édition, un visitorat qualifié et des exposants hyper motivés. Les salons étaient le théâtre de nombreux concours, animations et conférences accueillant les experts les plus pointus du marché. Sandwich & Snack Show et Parizza se positionnent ainsi comme une véritable plateforme business à part entière » explique Béatrice Gravier, Directrice de Sandwich & Snack Show et Parizza. Rendez-vous les 12 & 13 avril.