Cuve de l'Aérobatteur Topcream Bakon
Cuve de l'Aérobatteur Topcream Bakon

L’aérobatteur Top Cream de Bakon est la solution idéale pour vos crèmes fouettées, mousses, chantilly et bavarois. Il garantit une qualité uniforme du produit et un contrôle total de la production en termes de densité et de structure. Le TOP CREAM convient parfaitement à l’ensemble des artisans : petite, moyenne ou structure importante.

Aérobatteur Topcream Bakon
Aérobatteur Topcream Bakon

Grâce au système d’injection constante d’air froid de Bakon, augmentez jusqu’à 35% le volume de vos produits et gardez les produits foisonnés prêts dans la cuve pendant plusieurs heures sans perte de qualité. Avec 10 litres de crème liquide, la production de crème fouettée peut être de l’ordre de 35 litres. Pendant le processus de foisonnement, l’air est refroidi entre 2° et 4°C pour être injecté par le fond de la cuve perforé, ce qui permet un foisonnement optimal de la crème.

En cours de production, vous pouvez introduire, en les déliant, du sucre, des ganaches ou des purées de fruits, et vous pouvez ainsi réaliser vos mousses. La construction toute inox du Top Cream garantit une maitrise parfaite de la zone de froid, un nettoyage facile sans zone de rétention. En fin de production, après le nettoyage, la machine dispose également d’un programme de désinfection à l’ozone. Le Top Cream existe en deux formats.

Pour des volumes plus importants, découvrez la nouvelle gamme industrielle de foisonneurs en continu TREFA. Ils permettent de travailler tous les produits semi-liquides à solides comme les pâtes à gâteau, biscuits, ganaches, crèmes, pâtes à muffins, mousses au chocolat, marshmallows, caramels, meringues, garnitures, blancs d’œufs, chocolat pour éclairs, chocolat, crème glacée, chantilly et fromage. N’hésitez pas à contacter SPIRAL FRANCE pour une démonstration chez vous sur simple appel téléphonique au 02 47 73 13 09.

Plus d'info sur Spiral France :

Stand Virtuel Abc-Pro.fr Spiral France