L’entreprise Tagliavini est née à Parme en 1934. Dès le début de son activité, Tagliavini a appliqué une attention méticuleuse aux détails qui sont depuis des années, la philosophie de l’entreprise. Recherche et Développement est un binôme que Tagliavini prend très au sérieux et ceci depuis toujours. Car ce n’est que grâce à la recherche constante que l’on génère la connaissance. Une connaissance qui souvent parvient à faire la différence.

Toujours avec ce maximum d’efficacité, les clients ne sont jamais seuls car ils peuvent compter sur le support du service d’Assistance Tagliavini qui garantit le maximum de rapidité et de précision des réponses pour tout le cycle de vie des équipements. Le réseau d’assistance est très bien ramifié tant à l’échelle nationale qu’internationale. Il est composé de techniciens hautement spécialisés et très expérimentés qui sont formés directement par le service après-ventes Tagliavini. Le parcours de formation technique est continu et garantit une préparation constante et de haut niveau. L’objectif du service après-ventes Tagliavini est de mettre à la disposition de tous les clients, un réseau de professionnels en mesure de résoudre rapidement et de manière efficace tout problème technique, en garantissant ainsi un retour sur investissement élevé et de hauts standards de qualité à long terme.

Tagliavini sera présent sur le salon SIRHA, alors une visite sur le stand Hall 4 stand G100.