Traiteur de Paris, fabricant de produits surgelés Premium présente sa dernière création estivale et sucrée : la Mousse de Yaourt, cœur de fraise rhubarbe.

 

Traiteur de Paris - Mousse de yaourt coeur fraise rhubarbe

 

Ce nouveau dessert tendance et original, créé par les chefs Traiteur de Paris, sous la direction de Yann Le Moal, est constitué d’une base de biscuit imbibé au fruit et d’une mousse légère au yaourt. Cette dernière contient un généreux cœur de fraise et rhubarbe avec un décor raffiné de muesli aux fruits rouges enrobé de chocolat blanc.

On apprécie la forme, tout en rondeur, la légèreté et la fraîcheur de ce dessert très estival que l’on peut personnaliser, selon les envies et la saison, d’un coulis et de quelques fruits rouges.

La Mousse de yaourt cœur de fraise rhubarbe, signée Traiteur de Paris, est un produit service par excellence, simple à mettre en œuvre : il suffit de le décongeler 3 h à 4°C.

Ce dessert est fabriqué dans l’atelier Traiteur de Paris de Fécamp dans le respect des recettes traditionnelles, et sous le signe de la naturalité, avec l’utilisation de matières premières rigoureusement sélectionnées : sans colorant, sans conservateur et sans exhausteur de goût.

Poids pièce : 80 g
Conditionnement : 16 pièces de 80 g (1,280 Kg) – Ø 7 cm

Découvrez le site www.traiteurdeparis.com