Grâce à son savoir-faire historique, Traiteur de Paris ne cesse de faire preuve d’innovation et d’excellence en matière de pièces cocktails. La marque propose ainsi aux traiteurs et restaurateurs, l’assortiment Belleville : un nouveau plateau d’amuse-bouches salés à déguster froids. Au menu : des saveurs végétales, un look élégant et une pointe d’originalité !

Identifiables au premier coup d’œil, quatre recettes résolument modernes font la part belle au végétal, tout en proposant des associations de saveurs et de textures originales : éclair façon sandwich, houmous (petits-pois et pois chiches) et petits légumes, mini-club, cake romarin, crème d’épinards, chèvre et pesto de noix, mini-cake au sarrasin, crème aux agrumes et saumon fumé, bouchée végétale lentilles corail et quinoa.

Après une simple décongélation, ces pièces généreuses et faciles à prendre en main, pourront être servies en cocktail, en buffet ou encore sur une planche apéritive pour régaler des convives friands de finger food.

Le plateau Belleville se compose de 48 bouchées entièrement confectionnées et minutieusement décorées à la main dans l’atelier Traiteur de Paris de la Guerche-de-Bretagne (35). Leurs recettes sont réalisées à partir d’ingrédients bruts, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur naturalité.