Publicité
Salon virtuel ABC-Pro.fr

Jean-Christophe Guillin

Freddy Richoux

Restons connectés

1,454FansJ'aime
149AbonnésS'abonner

Derniers articles

La 21e édition du Trophée Pascal Caffet prévue en novembre 2023

Crée en 1997 par Pascal Caffet et l’Association Promotion Arts Qualités Pâtisseries Françaises, le Trophée Pascal Caffet, Concours d’Excellence de Pièce Artistitique en Chocolat, se tient chaque année lors du « Salon de la Gastronomie » au Cube Troyes Champagne Expo, qui accueille près de 18 000 visiteurs. La prochaine édition est prévue les 11 et 12 novembre 2023.

RISSO apporte du goût au snacking boulanger

La division MCOF de Vandemoortele (margarines, culinary oils & fats) mettra à l’honneur sa marque RISSO®, et tout particulièrement le nouveau tartinable RISSO® Restaurant 20% de beurre et la sauce snack Martino, sur le salon Sandwich & Snack Show.

CEMOI Pro : chocolats de couverture Succession

L’entreprise maîtrise l’intégralité de la filière cacao, depuis son origine dans les plantations jusqu’à la fabrication des produits sur ses neuf sites spécialisés en France. Une expertise pointue que l’entreprise met à la disposition des professionnels de la consommation hors domicile sous sa plateforme de marque lancée l’an passé : CÉMOI Pro.

Weiss : un nouveau praliné noisettes françaises 65-35%

Le savoir-faire pralinier de Weiss permet de faire ressortir toute la puissance de la noisette, pour vous proposer un praliner gourmand, authentique et addictif. Avec le juste équilibre en sucre, c'est le premier praliné avec le plus haut pourcentage de noisettes 100% françaises.
Lanterna VANDEMOORTELE

Vandemoortele étoffe sa gamme de focaccias

Filiale de Vandemoortele, Lanterna étoffe sa gamme de focaccias traditionnelles ou garnies avec le lancement de nouveaux formats : les mono-portions. Disponibles en avril, les trois recettes répondent au développement du snacking boulanger grâce au sachet consommateur fourni.