La société APPA, installée près de Saint Etienne est aujourd’hui le premier équipementier indépendant de France et rayonne quotidiennement sur 15 départements. Spécialisée également dans la fourniture clé en main d’installation complète du fournil jusqu’à l’agencement du magasin, APPA expose à Europain du 11 au 14 janvier porte de Versailles et organisera début février (du 9 au 12) son salon VIP dans ses locaux de l’Institut des Métiers du Goût à Saint Chamond. Deux événements majeurs en 2020…

Pour bien commencer l’année, il est important de noter ces deux dates dans votre agenda. Au salon Europain, la société APPA consacre 120 mètres carrés à montrer ce qui se fait de plus séduisant en matière de confort au travail et de vente. Bien entendu, l’analyse complète de la profession d’artisan boulanger et pâtissier invite à traiter le dossier du snacking comme un poste indispensable pour lutter face à la concurrence. Cet espace sera abordé avec de véritables conseils pour augmenter votre chiffre d’affaires. Plusieurs espaces de vente seront consacrés à l’univers de la petite restauration.

Dans ses locaux des Métiers du Goût à Saint Chamond, 3 000 mètres carrés seront agencés pour une gigantesque manifestation où, accueillis par 90 exposants, vous pourrez partager tous les espoirs d’une vie meilleure dans une profession reconnue comme la plus proche des consommateurs. Ainsi vous pourrez découvrir des ateliers de restauration rapide concernant la cuisson sous vide, les cuissons basse température, les burgers artisans, les pâtes fraîches maison, les formules petit déjeuner, les boissons, les salés bio, les sucrés, les formules du soir soupes instantanées et bio sans oublier tout l’univers des pains, de la pâtisserie, du chocolat, de la glace et du traiteur. Tout cela en animation et dégustation permanentes.

La tendance 2020 sera basée sur les circuits courts des matières premières à l’encaissement en passant par la valorisation sur les réseaux et le web, les drives et véhicules de livraisons. Tout cela en présence d’organismes de finance, de l’assurance et du conseil en matière de gestion. Toutes ses présentations vous permettront de réfléchir et d’enrichir vos offres clients, d’être plus efficaces et rationnels dans la productivité, d’être plus performants dans la gestion de votre entreprise. Avec tous ces outils, un gestionnaire du patrimoine pourra vous guider pour améliorer votre avenir tout au long de votre carrière. Même si vous n’avez pas de projet immédiat de rénovation, création ou rachat d’entreprise dans les métiers de bouche, prenez le temps de vous informer car aujourd’hui tout va très vite. Il est important de se rencontrer…

Visitez appa.fr