La société TXCOM, PME française basée au Plessis Robinson (92) a intégré depuis le 17 juin 2019 la société AVMA installée à Antony (92). « Nous sommes ravis de pouvoir mettre à disposition nos moyens techniques et financiers afin d’aider à promouvoir l’excellence du savoir-faire français dans le domaine de la boulangerie pâtisserie artisanale et en particulier du pain, premier  symbole de la gastronomie à la française » précise Philippe CLAVERY, PDG du groupe TXCOM.

Les différents produits et services commercialisés par AVMA

AVMA revend et installe en Île-de-France les produits du groupe : armoires et chambres de fermentation, tours pâtissiers de marque BCR, diviseuses, façonneuses et repose-pâtons de la marque STAF

Des produits de marques partenaires sont également proposés : les fours FRINGAND, les pétrins et batteurs VMI, les refroidisseurs SOREMA, ainsi que beaucoup d’autres références.

Parce que le non-fonctionnement d’un matériel est toujours synonyme d’urgence pour un artisan boulanger-pâtissier, les techniciens SAV d’AVMA, expérimentés et passionnés par leur métier, sont là pour assurer la meilleure continuité d’exploitation des matériels vendus.

N’hésiter-pas à contacter AVMA pour des interventions de dépannage sur toute l’Ile-de-France, des pièces détachées et machines d’occasions, l’organisation de visite préventive, vérification des pièces d’usure et contrat d’entretien.

« Après tant d’années au service de notre clientèle d’artisans boulangers et pâtissiers, la société AVMA est prête à remobiliser toutes les énergies de ses équipes techniques et commerciales pour aller à nouveau de l’avant.
Notre expérience alliée aux moyens du groupe TXCOM vont, j’en suis sûr, permettre de servir nos clients de façon réactive et efficace »

Boris COMBE, responsable commercial d’AVMA