logo Banque Populaire

Banque Populaire est reconnue cette année encore, et depuis 10 ans, première banque des PME en France. Ce succès s’explique par une vision populaire et entrepreneuriale de la réussite lui permettant d’accompagner ceux qui osent relever les challenges, rebondir et innover. Banque Populaire a construit, avec ses clients entrepreneurs, une relation de confiance dans la durée qui se traduit par le fait qu’aujourd’hui 1 PME sur 2 est cliente de la Banque Populaire et que 2 sur 3 le sont depuis plus de 10 ans.

Créée par et pour des entrepreneurs, Banque Populaire est la banque de ceux qui osent, qui veulent entreprendre et qui ont des projets. Elle se place comme la référence de tous ceux qui se donnent les moyens de leur réussite. Avec plus de 150 centres d’affaires en France dédiés aux PME et 4 500 experts Entreprises et Professionnels partout en région, les Banques Populaires accompagnent les entrepreneurs dans toutes les phases de développement de leur activité. Elles se sont structurées en région en pôles d’expertise pour répondre à l’ensemble de leurs problématiques en matière de flux, d’ingénierie financière (cession, transmission, financements structurés, capital investissement), d’innovation à travers sa filière Next Innov, et de développement à l’international pour conseiller les entreprises dans leur projet de croissance au-delà des frontières.

Pour Sabine Calba, directrice du développement Banque Populaire (Groupe BPCE) : « Cette place de première banque des PME depuis 10 ans est pour Banque Populaire une véritable reconnaissance de la part de nos clients dans notre capacité à nous projeter et à nous engager auprès de tous ceux qui sont déterminés à réussir. Nous poursuivons activement notre engagement aux côtés des entrepreneurs pour accélérer la croissance de leur activité en France comme à l’international et répondre à leurs besoins d’innovation avec des offres dédiées ».